Des outils développés spécialement pour vous !
OUTILS D'AIDE A LA VENTE
Nos collections sont renouvelées tous les 2 ans. Pour chacune d’entre elle, nous mettons à votre disposition un tarif reprenant les gammes complètes, ainsi que des catalogues illustrant les produits mis en ambiance.
Nous mettons également à votre disposition des présentoirs avec des échantillons de nos produits (façades, plans de travail et poignées).
L'EDI
Ce service d’Echange de Données Informatisé permet de faciliter l’enregistrement des commandes pour gagner en efficacité et fiabilité.
Grâce à ce procédé digitalisé, vos commandes sont enregistrées plus rapidement et vous recevez votre ARC sous 24h. Les risques d’erreur sont également réduits.
Pour qui ? Pour tous les utilisateurs de Winner, Idea et InSitu
A quel prix ? C’est gratuit pour tous nos clients qui utilisent déjà les logiciels métiers (Winner, Idea et InSitu)
UN ESPACE PRO
Tous nos clients bénéficient d’un accès personnalisé à notre espace Pro, 24h/24 et 7 jours/7 : notre site professionnel dédié au suivi des projets en cours, des commandes et livraisons.
DISCAC est entré dans l’ère de la digitalisation pour faciliter l’accès à l’information et faire gagner du temps à ses clients.
Un outil créé spécifiquement pour nos clients DISCAC selon leurs besoins et attentes.
Construire pour vous et avec vous !
LA LIVRAISON AUX PARTICULIERS
Vos commandes peuvent être directement livrées chez votre client, à l’adresse que vous nous aurez communiquée.
Plus besoin pour vous de vous occuper de la re-livraison chez votre client final : on s’occupe de tout !
Notre partenariat avec le transporteur vous donne accès au suivi de livraison via votre Espacepro. Votre client est également informé du statut de sa livraison directement par SMS.
Pas de gestion supplémentaire pour vous mais un service clef en main. Ce service est compatible avec les commandes passées en EDI.