|
La fin des inscriptions pour la Semaine des Tournois, c’est aujourd’hui chez DISCAC !
Toutefois, les listes d’inscriptions pour les 3 différents tournois (pétanque, ping-pong et bay-foot) sont loin d’être complètes.
C’est pourquoi nous avons décidé de :
- restreindre le nombre de participants à seulement 8 équipes pour l’ensemble des tournois,
- d’ouvrir les inscriptions encore 1 journée. Pour celles et ceux qui n’avaient pas eu le temps de s’inscrire, vous avez jusqu’à demain 17h pour le faire. Après quoi, il sera trop tard pour s’inscrire !
Attention, nous avons constaté que plusieurs personnes se sont inscrites sur plusieurs tournois à la fois. Or, il n’est pas possible de le faire, notamment en terme d’organisation, puisque les 3 tournois se joueront aux mêmes moments, c’est-à-dire aux horaires habituels des pauses. Il est donc important que les personnes inscrites sur plusieurs tournois se positionnent sur 1 SEUL CHOIX.
Dans la mesure où chaque tournois n’atteint pas la limite de 8 équipes participantes ce jeudi à 17h, nous annulerons alors la Semaine des Tournois.
Alors si vous souhaitez participer à cette semaine sportive chez DISCAC, c’est le moment de s’inscrire sur les listes en bas au réfectoire !
|
|